THINSPIRATION !!

jour 1

POIDS DE DÉPART ; 58 KG ( UNE GROSSE VAACHHEE )

Bon bon aujourdhui c'est le premier jour en tant que pro ana ( avant c'était mia )

Ana donne moi le courage de continuer !

Hier je me suis goinfrée comme une grosse conne et je me suis meme pas fait vomir !! mia n'est plus assez en moi , la c'est ana

- ce que j'ai mangé

. 1 timbits = 100 calories

. 2 bouchées de pomme  = 10 calories

BEUURK Jsuis énorme ana pitiéé aide moi a combatre

15hoo : J'ai craqué a moitié : J'avais faim et j'ai pris une pomme mais j'en ai pris que 2 bouchées . Merci Ana de mavoir évité de craquer complètement ! Tu es mieux que mia en fait

Oh la la la cata .. de la famille vient se soir et on leur fait a manger. Je vais etre obligée d'aller a table avec eux . Et au menu : AILES DE POULET ET FRITES MAISON !! je sais pas comment je vais faire pour resister ANA AIDE MOI .En plus je vais etre obligée de manger ou de faire semblant sinon ils vont poser des questions ..

Ana mon amie donne moi le courage!

 

 

22h21 : AAAAHHRRCCKK !! Au secOurs ana !au fameux souper tout a l'heure j'ai manger 3 ptite aile de poulet , 20 frites ( JE SAIS ) une pomme , de l'eau , 6 réglises !! pour pour au moins 700 calories !

je suis qu'une grosse vache mon dieu pk j'ai empifrer tout sa ! j'ai pas pu resister , quand jai dit que j'avais pas faim ils me posaient pleins de question ! Le pire c'est que j'ai pas pu aller vomir apres aaaaah ana je t'en supplie aide moi

TOTAL = 710 calories AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!

Fin de la journée ; allons voir si j'ai engraisser

Ballance dit : 58 kg au moins j'ai pas engraisser ! mais j'ai pas maigri non plus :'(



06/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour