THINSPIRATION !!

Pk j'ai créé ce blog

Bienvenu sur mOn blog ! Ceci est mon journal intime en tant que pro ana . Je me suis fais vomir des tas de fois avant mais maintenant c'est ana ma meilleure amie, fini mia ! Je pèse 58 kg pour 5'8 . je sais je suis une GROSSE VACHE ! Jsuis fatiguée d'etre grosse . J'en ai assez , ASSEZ !! J'ai assez d'avoir plein de graisse partout , j'ai assez de me sentir mal dans ma peau , j'ai assez d'être une grosse vache, j'ai assez de ne pas pouvoir porter ce qui me plait de  peur de trop découvrir ma graisse c'est DÉGEU !! j'ai assez qu'il n'y ai personne qui me comprenne ! C'est pour sa que je crée se blog , Ana je te dis tout maintenant , tu es ma meilleure amie , aide moi a men sortir je ten supplie j'en ai marre , MARRE !!! chez moi ma grande soeur est MAIGRE ! on dirait un mannequin  , ma petite soeur est MAIGRE aussi et mon père MAIGREE !! mais moi je suis OBÈSE ! c'est injuste. J'ai ai marre qu'ils me disent que je suis bien car je sais que c'est fAUX ! facile a dire quand elles-mêmes sont maigres ! Je veux voir disparaitre toute cette graisse dans mon ventre mes cuisses mes bras ! Avant le seul moyen de m'endurer etait de vouloir mourir ! C'était mon obsessionn , mais maintenant non , maintenant mon obsession c'est MAIGRIR !! Toutes mes amies sont MAIGREs et moi non j'en ai marre de pas pouvoir me montrer en costume de bain c'est atroce . Mon plus grand reve est de devenir comme sa :

Elle est SUPERVE !!! je veux un corp de poupée une silhouette affinée moi aussi . Un ventre plat et parfait543



07/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour