THINSPIRATION !!

Raté

Bon voila jme degoute ! pendant 3 jours jme suis empifrée comme une petite conne . Mes amis me disent que jsuis pas grosse et moi jles crois ! Mais maintenant c'est fini présentement il est 23h00 et demain je recommence avec toi anna ! J'en peu plus d'etre grosse . Maintenant je pèse 60 kg ;; J'ai pris 2 kg en 3 jours . C'est dégeulasse. Quand jme rgarde dans le mirroir j'ai envie de pleurer ! En plus tout le monde dit a ma grande soeur : '' mange un peu t'as que de la peau sur les os '' mais elle fait que sa manger ! et elle engraisse pas d'un kg . Mais moi des que je mange je deviens encore plus gros de vache. c'est pour de bon ana svp aide moi a tenir le coup ! je dois perdre 10 kg pour me sentir bien. j'ai besoin d'aide ana je t'en supplie t'es la seule sur laquelle je puisse compter . J'ai des grosses cuisses affreuses ! je veux perdre sa et mon ventre stp ana donne moi le courage . mais j'ai aussi besoin de vous les filles et de votre soutien ajoutez moi à:

thinspirationgabie@hotmail.com



12/07/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour